Richard Goyette à son meilleur!

Richard Goyette, de la FTQ-Construction a bien fait rigolé les journalistes cette semaine. Voici l’échange dont Antoine Robitaille du Devoir fut témoin et dont il publie un extrait sur son blog: (la photo provient aussi de son blog)

En point de presse, il redit que les commissions d’enquête publiques, ce n’est qu’un «spectacle». Puis, les journalistes lui répliquent que ce sont deux syndicats, celui des policiers de la SQ et celui des procureurs de la couronne, qui réclament une enquête publique sur la construction. L’échange :
—Est-ce que c’est le syndicat des policiers ou les policiers qui l’ont affirmé?
—Le syndicat des policiers.
— Moi je crois plus en les policiers que leur syndicat croit en eux.
—Ah bon? Comme syndicat, vous ne croyez pas au syndicat?
—Euh. Moi, je crois en mes membres. … Non, ce que je veux dire, c’est…
—Ha ha ha … (Rires)

Et pour terminer, je vous propose une caricature de Ygreck… 

Par Ygreck, 25 novembre 2009

0 Responses to “Richard Goyette à son meilleur!”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

MES CATÉGORIES

novembre 2009
D L M M J V S
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

MES ARCHIVES PAR MOIS

MES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

RSS ADQ – COMMUNIQUÉS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS ADQ-CDJ – ACTUALITÉS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS ANGLE DROIT

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS BLOG CDJ DE L’ADQ

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS BLOG CENTRE-DROIT

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS BLOG ENJEUX DE SOCIÉTÉ (MARIE GRÉGOIRE)

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS BLOG FRUITMÛR

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS BLOG LE CHOIX DU QUÉBEC

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS LE JOURNAL DE QUÉBEC – POLITIQUE PROVINCIALE

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS RUE FRONTENAC – POLITIQUE QUÉBÉCOISE

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS LES AFFAIRES.COM – GOUVERNEMENT

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS QUÉBECPOLITIQUE.COM

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

