Michelle Courchesne favorable à l’ADQ

michelle-courchesne2C’était le 26 mars 2007… Le soir même où le gouvernement libéral de Jean Charest devenait minoritaire…

Le clip disponible ici ne dure que 54 secondes. À la toute fin (autour de 36s), Mme Courchenes déclare ceci (à propos des résultats de l’élection):

« …Moi je vous dirais que je vois ça comme la fin d’un cycle. Je vois ça comme un Québec qui est en mutation, en transformation. Je vois cela comme une fin de la polarisation entre les fédéralistes et les souverainistes. Cela pour moi c’est une bonne nouvelle… »

Et voilà, la ministre Courchesne l’a dit…

0 Responses to “Michelle Courchesne favorable à l’ADQ”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

MES CATÉGORIES

avril 2009
D L M M J V S
    Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

MES ARCHIVES PAR MOIS

MES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

RSS ADQ – COMMUNIQUÉS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS ADQ-CDJ – ACTUALITÉS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS ANGLE DROIT

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS BLOG CDJ DE L’ADQ

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS BLOG CENTRE-DROIT

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS BLOG ENJEUX DE SOCIÉTÉ (MARIE GRÉGOIRE)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS BLOG FRUITMÛR

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS BLOG LE CHOIX DU QUÉBEC

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS LE JOURNAL DE QUÉBEC – POLITIQUE PROVINCIALE

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS RUE FRONTENAC – POLITIQUE QUÉBÉCOISE

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS LES AFFAIRES.COM – GOUVERNEMENT

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

